Les religions abrahamiques nous mentent depuis le début.
Le DIEU dont elles parlent n'est pas UN mais multiple !
Leurs livres soi-disant sacrés sont des copies arrangées des écrits sumériens , les premiers textes écrits par les hommes sur des tablettes d'argiles qui racontent avec le langage de l'époque, la genèse de l'humanité .
- La Bible est un livre qui raconte l'arrivée sur notre planète d'une race extra-terrestre, les véritables créateurs de l'espèce humaine. Les textes Sumériens confirment la présence de ces êtres qui auraient colonisé la Terre à une époque lointaine.
- La Bible est le récit de ces événements incroyables, sous forme de métaphores et d'images parfois simplistes mais correspondant à la psychologie de l'époque, notamment pour ce qui concerne la description des technologies avancées et des rapports entre les hommes et les dieux " élohims "
Des milliers de retouches au cours des siècles ont déformé le message originel pluraliste pour conforter
La doctrine monothéiste machiste et son impérieuse nécessité d'ériger le dénommé Yahvé en dieu unique !
Yahvé est l'un des Elohim à qui un petit territoire était alloué. Homme de guerre, il était féroce et cruel, c'est lui qui choisit Abraham. Ses DIX commandements donnés à Moïse concernent uniquement la tribu qu'il commandait.
Les Elohim bibliques ne sont pas un « dieu » unique mais une pluralité d'individus.
Ce sont eux qui ont fabriqué l'homo sapiens par une intervention d'ingénierie génétique

Nous sommes tous des OGM
Cette thèse de la panspermie est confirmée par Francis Crick l'un des découvreurs de la structure de l'ADN (Avec James Watson), prix Nobel en 1962, notre ADN aurait été déposé sur Terre par des extraterrestres venu par vaisseau spatial, et toute la vie sur Terre est un clone dérivé d'un organisme extraterrestre unique.

Alors qui est le « vrai » Dieu de nos cœurs ?
Ce que l'on nomme DIEU se trouve en fait en nous. C'est notre Lumière intérieure , notre amie de tous les instants, cette présence souriante et paisible, rayonnante et bienveillante qui vibre dans le silence par-delà toutes formes de manifestations ou d'apparitions de saints, d'anges ou de maîtres.

Le jour où les yeux se dessilleront, le choc sera rude
Téléchargez cette page : Il faut réécrire l'histoire de l'humanité

Une page au format PDF à diffuser largement autour de vous


Un DVD aux images de synthèse exceptionnelles sur la genèse de l'humanité
Cliquez sur l'image pour commander
|