DANGER ESPRITS

DANGER des ENTITÉS

Channeling, contacts avec défunts, guides, anges, rencontres astrales …

Tout vient de la MATRICE de la sphère réflectrice

«  Une pensée s'impose, rapide comme l'éclair : Je suis réveillé par ma mort. Je suis surpris par l'étrange lucidité qui m'anime. Tout était simple, incroyablement simple, il suffisait d'observer. J'étais conscient que les difficultés terrestres venaient des pensées des hommes. Je comprenais que ces pensées prenaient des formes physiques, matérielles, de la même façon qu'un ver à soie produit sa matière. Je voyais sortir d'une pensée, sa FORME ou son produit. Cela se matérialisait comme l'eau que l'on met à bouillir et qui se transforme en vapeur. »
Témoignage d'une EMI (expérience de mort imminente)

Ces formes pensées ou égrégores sont le produit d'une création mentale.

Les peuplades (dites) primitives, les sorciers, les chamans, les occultistes et certains croyants les appellent aussi, entités, déités, démons, génies, élémentaux, larves ou bien encore ESPRITS  !

visions, hallucinations

ATTENTION : Le mot Esprit est générateur de confusions tant il possède de définitions et d'interprétations différentes.

En français on emploie le mot ESPRIT pour parler des facultés intellectuelles, de la manière de penser, du sens de l'humour tout comme pour désigner des entités immatérielles ou bien encore pour se référer à l'esprit divin qui résiderait à l'intérieur d'une personne.

Toutes ces définitions bien différentes les unes des autres sont sources de nombreuses confusions à la différence de l'anglais qui utilise le mot mind pour l'intellect, le mot spirit pour les entités et les mots holy spirit pour l'esprit divin.

ATTENTION - ALERTE - ALARME ABSOLUE

La sphère réflectrice est pleine à ras bord, la catastrophe est imminente, le naufrage du monde actuel est commencé.

Les hôpitaux psychiatriques sont débordés, les psys en tout genre, psychiatres, psychologues, psychothérapeutes, psychanalystes, psy-truc-machin-chouette … marchent tous à coté de leurs pompes.

AUCUN d'eux n'a guéri qui que ce soit, au mieux ils stabilisent le malade avec des antis dépresseurs en attendant une rechute.

Par contre ils excellent dans l'art de créer des nouveaux mots (psycho-maniaco-dépressif maintenant remplacé par bipolarité etc.) à défaut de guérir leurs patients :-(

Ce que les peuples dits primitifs ont compris depuis toujours, nos « scientifiques » n'ont toujours pas compris que nous sommes TOUS sous l'emprise d'entités maléfiques (on dit aussi esprits) créées par notre MENTAL.

L'homme est devenu une marionnette dans les mains des égrégores, il est devenu l'esclave de ces entités psychiques qu'il a lui-même créées et il est maintenant obligé de les nourrir avec son sang, ses pensées et sa vie.

IL Y A URGENCE à NETTOYER nos cerveaux et CHASSER ces PARASITES MENTAUX
sinon c'est la FIN (de ce monde).

channeling mediumnité danger

DANGERS du channeling, chamanisme, spiritisme, langage médiumnique, rencontres astrales …

Tout ce qui parle intelligiblement (voix, écriture automatique etc.) vient de la sphère réflectrice

«  La vérité ne vient pas dans le monde nue, mais en signes et en images  »

Évangile Gnostique de Philippe

évangile gnostique philippe


Les PNEUMASHOOTERS : Ceux qui chassent les entités

papa et maman sont des E.T

www.magicphotons.com