La formidable Puissance de la Pensée Collective

Une BOMBE MENTALE

Nous sommes les PHOTONS, nous sommes légion, nous sommes LUMIERE

Bombe mentale

Pour faire exploser la bombe dite atomique, il faut une quantité minimale de plutonium pour qu'une réaction en chaîne puisse s'établir spontanément et se maintenir. Cette quantité minimale est la masse critique , tant qu'elle n'est pas atteinte, rien ne se passe, il n'y a pas d'explosion. Comme en physiologie c'est la loi du tout ou rien, il faut atteindre un seuil d'excitation.

Il en fut ainsi pour les phénomènes solaires, qui se sont produits en 1917 lors de la fameuse " danse du soleil " à Fatima devant 70.000 personnes. Cette danse du soleil résultait en fait du tremblement de l'image de persistance rétinienne associée à l'observation du soleil que la plus grande partie de la foule a perçu par résonance télépathique, le seuil minimum de personnes étant largement atteint, les phénomènes pouvaient alors s'emballer et se diffuser d'un individu à l'autre, chacun devenant tour à tour récepteur et émetteur.

La pensée collective est un phénomène connu depuis la nuit des temps mais trop souvent occulté par les religions et les organisations au pouvoir (en anglais on parle de Group Mind )

Un appellation beaucoup plus ancienne pour la pensée collective est le mot  EGREGORE ou Forme Pensée.

Qu'est-ce qu'un égrégore ?

Si plusieurs personnes se réunissent dans un même endroit, en émettant des vibrations fortes et identiques, par des pensées de même nature, l'ensemble des énergies cumulées engendre un véritable champ de force mentale, une forme pensée que les anciens appelaient égrégore .

Ces formes pensées peuvent être positives ou négatives, bénéfiques ou néfastes suivant la nature des pensées émises.

Production d'une image de persistance rétinienne collective Le mélange d'une pensée avec une image de persistance rétinienne donne un troisième élément (comme en chimie où la combinaison de deux produits en donne un troisième) qui en s'accumulant d'une expérience à l'autre peut prendre l'aspect d'une substance subtile, une forme pensée.

L'accumulation de ces " formes pensées " dans un lieu donné crée une substance subtile, et donne ainsi naissance à un égrégore. La captation de cette substance amplifie les rythmes cérébraux de la personne qui les ressent.

Former une image de persistance collective pour dynamiser la synergie et la motivation d'un groupe, d'une équipe, d'un service, c'est faire une séance collective de Mélange lumière et pensée .

Pratiquer seul est déjà excellent, mais il est encore bien plus performant de pratiquer à plusieurs au sein d'un groupe.

Mélange Lumière-Pensée + Rythme

+ Dynamique (énergie) du groupe

= BOMBE MENTALE !

Avant la séance de mixage pensée-lumière en groupe, il convient de parfaitement définir l'objectif qui doit être résumé par une image avec une phrase simple qui puisse être facilement rythmée pendant que le groupe observera l'image de persistance collective.

Chaque participant doit impérativement jouer "collectif et non pas perso" pour assurer la réussite de la séance. Pas de " mouton noir " dans la pensée collective.

Cette image de persistance collective qui est en fait beaucoup plus que la somme des images individuelles de chaque participant sera projetée à un endroit préalablement défini dans le lieu choisi pour la pratique en commun.

Conseils

  • Désigner un animateur pour la conduite de la séance
  • S'accorder sur le thème de la pensée commune (c'est le plus difficile !)
  • Pratiquer de préférence toujours dans le même lieu

Pour plus de détails, lire MAGIC PHOTON